vendredi 1 octobre 2010

Soudure des poutrelles pour le sol en verre MERCI TONTON!!!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle est la superficie de chaque dalle de verre et quelle sera ta superficie totale pour ton plancher de verre??
l'épaisseur de ton verre est de combien de millimètre?
bonne continuation dans ton projet sa commence à prendre forme! ;-P

loftawam a dit…

bjr,
la superficie du plancher vitrée devrait faire environ 7 m² et l'épaisseur de la dalle elle devrait faire environ 4 cm
voila et merci pour le courage

Anonyme a dit…

slt,
ok moi j'en ai fait un chez moi j'ai 4m2 1/2 de plancher en verre et il fait 37mm d'épaisseur, le résultat est super ça va bien donner chez toi avec l'escalier en verre... je suis avec attention ton projet car pas mal d'idées similaires...
t'as fait un devis pour tes dalles, ça doit pas être donné 7m2?
dans l'attente de voir des nouvelles photos..;-P

loftawam a dit…

le prix du verre devrait me couter en gros près de 4000 eur ....je cherche un miroitier pouvant me faire le verre sans facture si tu vois ce que je veux dire lol si tu as une photo de tes dalles n'hésite pas je suis preneur ;-)))
et n'hesite pas à partager tes idées ou si tu as un blog à visiter je suis preneur ..Bon courage pour les travaux ...

Anonyme a dit…

mon mail: chriss_m205@hotmail.com
envois moi ton adresse mail je t'envois les photos, j'ai pas de blog.
A+

Pépette a dit…

C'est un sacré boulot accompli depuis ces 2 dernières années!
L'emménagement est pour 2011 j'imagine?
Quel courage quand même l'autoconstruction, félicitations!

compteur pour blog