mardi 19 octobre 2010

poutre peinte et rangement du loft pour finitions






4 commentaires:

Anonyme a dit…

Perso c'est mon rêve !! Un sol en verre ! En plus tes poutres sont très belles !

loftawam a dit…

Merci moi aussi c'est mon rêve et je vois qu'il se réalise petit à petit ...enfin il reste encore un peu de boulot...

Unknown a dit…

Super, je suis impressionné. J'ai tout regarder depuis le début !!
Tu travail dans le bâtiment j'imagine.
Personnellement c'est mon rêve.
Bonne chance pour la suite.

loftawam a dit…

bonjour Cédric,
merci en tout cas pour le travail réalisé...eh bien figure toi que non je ne suis pas du tout du batiment et je n'y ai jamais travaillé j'ai appris en travaillant ...lol
en tout cas c'est un rêve réalisable car c'etait le mien aussi .
Bonne journée..

compteur pour blog