mercredi 28 novembre 2012

le plancher vitré, les dalles de verre bref tout ce dont j'ai révé










8 commentaires:

Cel&François a dit…

Félicitations, c'est absolument magnifique!!

Loftawam a dit…

Un grand merci !! Cela me touche vraiment!!!

architecte-en-herbe a dit…

Salut !!

Belles évolutions depuis ma dernière visite sur ton blog !!! Félicitations !! (sympa le gris de tes portes !! ;-)

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je suis tombée sur votre blog et je trouve les dalles en verre très réussies ! J'ai un projet de rénovation de grange et voudrait m'en inspirer ; pourriez-vous m'indiquer svp où vous avez trouvé ces dalles, avec quel type de support, et combien cela vous a coûté svp ? Posées vous-même ?
Merci beaucoup,
Laure

Entertainment a dit…

nice work

vuorg a dit…

nic blog

Unknown a dit…

click here
click here
click here
click here
click here
click here
click here
click here
شركة تنظيف الرياض
افضل شركة تنظيف شقق بالرياض
شركة مكافحة حشرات بالرياض
شركة تنظيف منازل الدمام
شركات نظافة بالدمام
تنظيف فلل بالرياض
افضل شركة تنظيف فلل
تنظيف شقق بالرياض
تنظيف شقق

Unknown a dit…

Bonjour,
Pour tous vos problèmes financiers, veuillez me contacter. Je mets disposé à aider toutes personnes en difficultés financière et étant interdit par sa les banques pour un prêt.
Quelque soit votre statut je suis disposé à vous aider pour un prêt dans les brefs délais.
Contactez moi par email: leferfrancisjean@gmail.com
Merci

compteur pour blog