lundi 20 juin 2011

Suite et fin de la cuisine avec l'îlot central fait de mes mains..Début d'emménagement et un peu de déco en attendant la suite...Merci pour vos encouragements et merci à ma famille mon père , ma mère mon frère et mes soeurs, merci à ma chérie ..Une page de 2 ans et demi se tourne mais beaucoup de travaux reste encore à faire ..Donc vous aurez de mes nouvelles très bientôt ....










9 commentaires:

architecteenherbe a dit…

Félicitations !!!!

tout prends forme !!!! bo travail en tout cas !!!!

Bon courage pour les différentes finitions qui ne sont pas le plus facile a faire une fois qu'on a emménagé !!!

A+ mec et bon courage et bravo encore !!

Anonyme a dit…

un grand merci à toi et oui les finitions ne sont pas les plus facile !! lol

Anonyme a dit…

Chapeau Geoffrey !!! Ton îlot est vraiment classe !!! Si tu pouvais détailler un peu plus la fabrication... ca m'interesse !!
Et ton sol de la mezza, ca a donné quoi finalement ?
Fred & So

geoffrey a dit…

bonjour,
la fabrication est très simple j'ai acheté des panneaux bois laquée blanc que j'ai découpé, je les ai assemblée et séparée par une barre en inox.concernant le revetement du plan de trail ,j'ai coulé une résine autolissante (3 couche) et le tour été joué lol

Anonyme a dit…

Bravo pour ce super travail effectuer tout aux long de ces deux ans. grace à votre mamman qui ma fait connaitre votre site je me permet de regardé toutes les amelioration que vous y ajouter
bon courage et à trés vite sur votre site Mr jacob

iannone a dit…

Merci Mons Jacob , ça me fait plaisir d'être suivit parautant de personne vous aurez de mes nouvelles dans les prochains articles.

Willène | Decomplexart a dit…

Beau travail ;)

shelko a dit…

Très bel ilot ;) En quoi est le plan de travail ?

GEOFFREY a dit…

MERCI BEAUCOUP POUR L ILOT IL EST EN RESINE

compteur pour blog