jeudi 6 janvier 2011

nettoyage à la monobrosse et vernissage du béton -Merci à Maman et à mon frère pour leur aide car sans eux je n'aurai rien pu faire!












4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonsoir
je sais que vous ne me connaissez pas mais je passe ici non pas par azzard
je connait trés bien votre maman elle travail chez nous ( boulanger je suis sont responsable)
je trouve super beau une vrai famille comme la votre soyez unie trés trés longtemps
bravo pour votre loft bien lumineux et un trés beau style
surtout le blanc de vos pieces et cette cheminée j'adore
le temps incroyable que vous avez du passer dessus tous?

geoffrey a dit…

Bonjour, merci pour tous les compliments que vous faites à ma famille ( je dirais à ma mère les compliments que vous nous passez)et merci pour le style du loft j'y ai passé pas mal de temps presque 2an et demi mais bon la fin est proche.
encore merci.

loftboutik a dit…

Bonjour, bravo pour votre loft, c vraiment magnifique !
aussi, nous allons aussi utiliser du béton dans le salon et nous demandions quelle marque vous avez utilisé.
merci

geoffrey a dit…

bonjour
Pour le beton ce sont des connaissances qui me l'ont fait je n'ai malheureusement pas de marque à vous donner sinon n'hésitez pas à utiliser un auto-lissant

compteur pour blog