dimanche 16 mai 2010

Première couche de résine dans la chambre

17 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est beau!
ondirai la piste de danse du showgun a troyes dans l'aude rue Alfred grosminet
mais c'est beau quand meme

Anonyme a dit…

moi dans mon loft, j'ai fait le meme mais dans mes toilettes, car l'esprit loft est le moderne et moi j'ai voulu aller a contre courant et j'ai fait le style année 60, à la Austin Power et ça en jette mon pote

loftawam a dit…

t'as un site ou l'on peut voir tout ça?

Anonyme a dit…

non pas encore, ça t'interresse de le voir?

loftawam a dit…

oui c'est toujours interressant de partager ses expériences

Anonyme a dit…

Hello,
Peux tu nous donner + d'infos sur cette résine (fabricant, prix ...)
?
Merci
Fred et So
la grange de fred et so

loftawam a dit…

Bonjour les amis!
concernant la résine c'est une résine autolissante finition brillante avec le choix de couleur du RAL il y a une primaire d'accrochage à mettre et 2 couches de résine .
le prix de la résine est d'environ 112 eur pour 5 m² que tu dois faire en 2 passes donc fois 2 .
le site c'est http://www.decodomia.fr/Accueil/
voila voila

Cel&François a dit…

Bonjour geoffrey!!
Tout d'abord félicitation pour ton projet qui prend bien forme!! Très classe; on aime beaucoup!
Concernant la résine, on a découvert "Résinence Color" en vente depuis peu chez L.Merlin. On dirait bien le même principe.
quel est ton avis? Ça se pose bien? Ça sèche vite? C'est résistant?...
Merci pour ta réponse.
A bientôt,
Cel&François

loftawam a dit…

Bonjour Cel et François!
TOUT d'abord merci pour ces compliments ...
Concernant resinence color c'est effectivement le même principe mais le prix n'est pas du tout le même ...En vendantle produit en grande distrib ils prennent une marge incroyable .. je te conseille vivement celle que j'ai prise car les quantités sont plus élevé et la pose pas si complexe que cela ... voila...nhésite pas pour d'autres questions.. je vous ajoute en lien de suite
bon courage à vous et merci.

loftawam a dit…

J'avais oublié.. oui ça se pose sans probléme il faut juste ne pas poser ta résine en dessous de 8 degrès d'air ambiant et que ta pièce soit dépoussièrée et n'hésite pas à acheter un rouleau débulleur et des semelles en pointe si la surface est grande

Cel&François a dit…

Super pour ta réponse et ton lien de notre blog! Merci, c'est gentil.
On a été voir le site décomodia, effectivement ce n'est pas le même prix!
Aurais tu d'autres photos une fois la résine bien sèche?
Bonne journée.
Cel&François

loftawam a dit…

je vais prendre dans peu de temps des photos avec un appareil de meilleur qualité ça vous permettra de voir le résultat.

Cel&François a dit…

Pas de panique, au stade où en est notre chantier, nous ne sommes pas pressé!! :)
Cel&François

Cel&François a dit…

Bonjour Geoffrey!! En espérant que tout va bien pour toi, bravo pour l'avancement de tes travaux. Un petit message pour avoir des nouvelles de ta résine??
Merci d'avance.
Cel&François

loftawam a dit…

bonjour,
eh bien écoute pour la résine j'attends d'avoir les fonds pour acheter la résine car les dépenses se sont concentrées pour l'exterieur (viabilisation) mais je vous tiens au courant .
à bientot.

Cel&François a dit…

Bonsoir Geoffrey!!
Nous voulions juste avoir des nouvelles de la résine que tu as déjà posé dans ta chambre (tu devais faire de nouvelles photos). Pour en savoir un peu plus sur le rendu final une fois bien sèche ainsi que sa solidité. D'après ton dernier post, tu comptes en faire dans d'autres pièces?
A bientôt,
Cel&François

Unknown a dit…

شركة تسليك مجارى
شركة جلى بلاط بالرياض
شركة تنظيف كنب بالرياض
شركة تنظيف بيوت بالرياض
افضل شركات التنظيف في الرياض
شركة نقل اثاث بالرياض
افضل شركات نقل العفش بالرياض
شركة تنظيف الأثاث بالرياض
شركة تسليك مجارى بالرياض

شركة عزل خزانات بالرياض
شركة مكافحة حشرات بالرياض
شركة تخزين اثاث
شركة نقل اثاث الرياض
شركة تنظيف خزانات بالرياض
عزل مائي
شركة تخزين عفش بالرياض
شركة تنظيف اثاث بالرياض
شحن عفش داخل السعودية

compteur pour blog