mardi 11 mai 2010

meuble de salle de bain suite...... avec mon évacuation magique ...






7 commentaires:

architecte-en-herbe a dit…

Ca m'intrigue tout ca... Comment ca marche exactement ? Je vois pas trop comment ce meuble peut etre une vasque de salle de bains...

loftawam a dit…

le meuble sert de vasque il va etre recouvert d 'une résine qui fera son étanchéité on ne verra pas la bonde

Anonyme a dit…

ah!!!

Anonyme a dit…

vous etes sur que c'est un meuble?
on dirai une sculture de Nikolaï Romanovitch
c'est bizarre quand meme

loftawam a dit…

alors appel moi NikolaÏ maintenant lol

moatoa a dit…

j'adore ce concept. Quelle résine as-tu mis? N'as tu as peur des problèmes d'étanchéité?
Merci et à bientôt
Moatoa

loftawam a dit…

salut moatoa
c'est simple... la résine utilisée est une resine qu'on applique avant de carreler une douche, c'est un produit qui rend ton support totalement étanche
en tout cas merci pour le concept bien galèré quand même lol
Voila.
a bientot

compteur pour blog