dimanche 25 avril 2010

il est arrivé .. mon poele LOTUS M4




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Très chouette !
Fred & So

lofawam a dit…

Merci mais je suis soulagé de 6800 euros... lol

Anonyme a dit…

Effectivement très sympa ce poêle.
Nous commençons nos recherches pour installer un poêle dans notre "grange futur loft" et j'aimerais savoir si le prix que vous annoncer est pose comprise et tva 5.5%.
Par ailleurs la météo n'ayant pas été très clémente le mois dernier, l'avez vous fait fonctionner? En êtes vous satisfait?
Merci d'avance

loftawam a dit…

oui j'ai eu la tva à 5.5 l'avantage de ce poêle c'est que dès qu'il est chaud j'ai la possibilité d actionner une trappe à air qui réchauffe la piece immédiatement ou soit par accumulation c'est à dire que les pierres chauffent et me restitue la chaleur durant 7 h dans un rayon de 9 mètres

Seb69 a dit…

hello,
- Etes-vous toujours satisfait du lotus M4 ?
- Chauffe-il bien de partout autour de lui ? (meme derrière)
- savez-vous s'il est muni d'un kit d'arrivée d'air exterieur (sous le poele)?
- combien passez-vous de steres de bois/an en moyenne (si seul chauffage pour la maison)?

Le meme avec le four nous plait !!!
merci Seb

compteur pour blog