mercredi 20 janvier 2010

escalier et peinture



4 commentaires:

Anonyme a dit…

Hé bien, Chapeau, beau petit loft en perspective !! Courage, c'est bientôt la fin... et les finitions sont longues... Tu as prévu d'emménager quand ? Je t'ai répondu pour le poêle à granulés à la suite de ton com.
So
http://lagrangedefredetso.over-blog.com/

geoffrey a dit…

oh oui que c'est long les finitions .....sinon merci merci ca fait plaisir!
je compte y emmenager d'ici le mois de mai car edf ainsi que l'eau arrive fin fevrier .PARCONTRE si je n'ai pas vendu le 2éme loft j'y habiterai mais sans les meubles et sans la cuisine lol
Je vais metrre votre site en lien.
a bientot

moatoa a dit…

c'est marrant, c'est l'esaclier qu'on avait choisi au départ. Par la suite du fait de la présence d'une poutre nous ne pouvions plus le mettre...donc choix d'un escalier helicoïdal!
Beau boulot
Moatoa

loftawam a dit…

merci Moatoa pour l'escalier c'etait mon reve et je l'ai eu pour 1790 au lieu de 2299 pour une erreur d'affichage de prix lol mais une vrai galère pour monter l'armature tout seul hyper lourd à soulever et la poutre metallique à percer une horreur une galère pour un bon résultat

compteur pour blog