mardi 17 novembre 2009

Début de peinture






















7 commentaires:

Anonyme a dit…

eh bien ça avance. Tu as passé l'étape que je trouve la plus longue : les bandes.
Maintenant il va falloir qq dizaines de pots de peinture pour couvrir tout ça.
Bon courage
moatoa
http://notrehome.over-blog.com

geoffrey a dit…

merci ca me fait plaisir mais les enduits ce n'est pas une mince affaire... j'etais deja passer sur ton blog et je te tire mon chapeau aussi
boncourage

ktalan a dit…

tu as mis le turbo la

beau boulot !! la fin est proche !!

geoffrey a dit…

merci, oui mais ca devient dur et long les finitions lol

Anonyme a dit…

SUPER TRAVAIL !!!!! Félicitations à toi et toute ton équipe.
Très beau loft.

C'est en cherchant des renseignements sur le bac acier que je suis tombée sur ton blog. Mon mari et moi, on a le même projet que toi mais on en est encore au tout début.

On vient nous aussi de créer un blog http://carolejo.unblog.fr/

Côté administratif, c'est la prise de tête. J'espère qu'on aura notre permis de construire !

Pourrais tu nous renseigner sur les bac acier et les velux (quelle épaisseur, quel prix et quel fournisseur ?).
Merci d'avance et bon courage pour la suite.

A bientôt

geoffrey a dit…

bonsoir,
Merci pour les félicitations lol
et pour la tite note il faut savoir que ma petite équipe n'est la qu a 10 pour cent sur le chantier pour le reste c'est bibi qui fait tout lol

Concernant le bac acier j'ai pris une épaisseur de 6 cm en longueur de 6 m, il faut savoir qu'un centimètre équivaut à 40cm de parpaing en terme d'isolation c'est pas mal.Par rapport au prix tu trouveras tout prix moi je l'ai eu à 22 euros le m² en second choix mais ca peut doubler voir tripler dans certaines enseignes sinon je les ai commander chez ECO BOIS NORD à Mazingarde DANS le 62 voila n'hésite pas à me poser des questions pour ce qui est de l'administratif je suis passer par la et je connais la galère ... à bientot

Anonyme a dit…

Merci pour ta réponse geoffrey.
Côté administratif, c'est plutôt l'obtention du permis de construire qui nous inquiète, notre architecte nous a promis de faire le maximum pour l'obtenir mais c'est dur dur de ne pas savoir !
On croise les doigts pour que ça marche.

compteur pour blog