vendredi 10 juillet 2009

debut du Placo et du Raillage mur Merci les SIDI... Et Stéphane pour son matériel de Pro HILTI et son lève-plaque






















2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut tout d abord felicitation c du beau boulot.
j aimerai savoir comment as tu procedé a la pose du raccord de velux sur le bac acier isolé car je suis en galere....merci d avance
cagnyjerome@hotmail.fr

guillaume a dit…

Bonjour,

Voila un bout de temps que je suis votre blog et je me permets donc de vous contacter concernant votre isolation sous bac acier.
Nous sommes aujourd’hui hors d'eau et nous allons être dans la même configuration que vous (Bac isolé de 100mm de polyuréthane puis 200 de laine de Verre sous le bac), et j'aimerais savoir si vous n'avez pas rencontré de problème de condensation.

J'en entends tellement que je préfère demander à une personne qui a la même config que moi.

Ah oui nous aussi avons des grandes distances entre pannes et pas de chevrons, quel type de rail avez vous mis ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Guillaume

compteur pour blog