dimanche 21 décembre 2008

Accident

Après 2 mois de travaux, je viens de passer ma première sortie aux urgences ... une chute du haut de la poutrelle à environ 3 mètres lors de la pose..
Résultat: une entorse à chaque poignets, une entorse à l'épaule gauche, un gros bleu au genou gauche et une peur terrible....
Donc un peu d'attente avant les prochaines photos ..

2 commentaires:

Unknown a dit…

J'ai en tête le mm projet!! et j'ai le mm âge que toi espérons que j'ai la même chance :p.

J'aimerais que tu m'expliques si ça ne te déranges pas les embûches sur lesquelles je peux tomber pour l'instant je n'en suis qu'au projet , j'ai rdv le 3/10/09 avec la banque pour faire un état des lieux de mon compte (lol) donc voilà!

merci d'avance

ps: euh l'adresse du blog n'est pas un blog de construction mais j'étais obliger de la mettre pr pouvoir te laisser un mail ;)

loftawam a dit…

il n'y a que des embûches ..avec les banques et l'administration mais je soutiens tout ceux qui veulent se lancer car c'est un réel bonheur... ce qui peut ^^etre le plus embetant c'est de savoir si le hangar est transformable en habitation et il te faut prendre un bon architecte pour que le permis de construire soit accepté..et la seconde embûche vient des banques .. certaines ne sont pas prèteuse dans de tel projet ...et encore moins en auto-construction... n'hésite pas si tu à d'autres questions...

compteur pour blog