dimanche 8 juin 2008

Budget TRAVAUX

J'ai estimé un budget approximatif de 56 000 euros.

Quelques devis matériaux sont déjà tombés:

4600 euro pour le plancher vitré chez saint gobain (Light Floor) sans les joints (attention joints bien spécifique en shore A)

Voici le document d'installation des dalles en verre:
http://fr.saint-gobain-glass.com/upload/files/499_dalles_plancher.pdf

4 commentaires:

benji123 a dit…

salut, j'ai un projet de mezzanine avec un plancher en verre, tu peux m'en dire un peu plus sur ton plancher?
Taille des dalles, epaisseur, surface, repose sur 2 ou 4 cotés, calculé pour cb de kilos?
Y'a du boulot, mais bon, ca va vraiment le faire ;)

Geoffrey a dit…

Merci pour ton com,ça m'encourage.
Pour ce qui concerne le plancher vitré, il a une charge d'exploitation de 1500 Pa et une charge accidentelle de 200 kg maxi.
je prends des plaques de verre
d'1m².Pour ce qui concerne l'épaisseur du verre je n'en ai aucune idée sur le devis que j'ai reçu aucune épaisseur n'est indiquer.si tu as une adresse mail je peux t'envoyer le devis par mail ainsi que la mise en place.

benji123 a dit…

salut
voila mon mail : benjaminlervat@hotmail.com

Quelle surface fait ton plancher?
Tu peux m'en dire plus concernant les joints?
Bonne journée et bon courage

Unknown a dit…

moi aussi suit prenante du devis pour le plancher en dalles de verre; merci et bon courgae

compteur pour blog