samedi 4 octobre 2008

Enfin ça avance on y est presque....

Eh bien nous y sommes presque... Le C.n de notaire avait laissé trainer notre dossier car nous nous étions pris la tête avec, il avait donc décidé de nous faire chier à son tour ...
Tout à commencé quand ce notaire nous à demandé 450 euros de frais de conseil que nous avons refuser car la loi lui interdit de nous facturer des frais avant de prendre la vente..
Donc après avoir remué la merde qui nous entouré et après l'avoir obligé à reprendre notre dossier, il nous à dit que les offres de prêts étaient incorrect par rapport à l'hypothèque du bien, il à donc dit "je m'en occupe" et au final il n' a rien fait pendant 2 mois ce qui avait pour don de nous énerver ...
Son cler de Notaire s'en est occupé en deux jours en contactant le siège de la banque !Preuve que ce notaire ne voulait pas s'embêté avec nous!
Nous avons reçu ce jour les modifications de l'hypothèque que nous avons transmis au siège de la banque..
Nous avons contacté la mairie pour savoir quand il allait levé leur droit de préemption, il nous ont juste répondu qu'il l'avait reçu Jeudi 02 octobre et qu'elle était déjà signé par le Maire.
Pour résumé, nous devrions signé cette semaine ou en début de semaine prochaine le temps qu'il fasse les appels de fonds.
Concernant le notaire il aura réussi à nous faire perdre presque 3 mois prétextant que notre vente était complexe.. eh oui! le pouvoir d'un homme assermenté ... un assermenté de mes COU..LLES..

Aucun commentaire:

compteur pour blog